Home » Comment porter une brassière pour un look cool au quotidien

Comment porter une brassière pour un look cool au quotidien

by Rachelle Lemaître

Qui a dit qu’il ne fallait porter son soutien-gorge que caché sous les vêtements ? Quand quelque chose est aussi stylé qu’une brassière, cela demande à être vu. Des jolis motifs en dentelle aux styles chics et minimalistes, la bralette d’aujourd’hui peut être le complément parfait à n’importe quelle tenue. Qu’elle soit portée sous un haut et délicatement dévoilée ou au-dessus d’une chemise et sur votre visage, cette simple pièce de lingerie peut transformer n’importe quelle tenue pour se sentir fraîche, élégante et tout à fait excitante. Donc, si vous êtes prêt à essayer cette tendance et à injecter un peu d’avantage dans votre garde-robe, lisez simplement la suite pour savoir exactement comment porter une brassière avec style.

Qu’est-ce qu’une bralette ?

Une brassière est un type de soutien-gorge spécifique qui ne comporte pas d’armatures ni de bonnets moulés. Le style simple est également généralement assez fin et délicat. Le plus souvent, les bralettes sont en dentelle, ce qui rehausse leur belle apparence. Cependant, ils sont également disponibles dans d’autres matériaux. Bien que les brassières n’offrent pas autant de soutien que les soutien-gorge ordinaires, en particulier pour les femmes aux poitrines moyennes à grosses, elles ont tendance à être confortables et très attrayantes. Aujourd’hui, la pièce de lingerie élégante se porte à la fois sous et par-dessus les vêtements pour créer un look unique et à la mode.

Tenues Bralette

Faites de cette jolie pièce de lingerie un élément essentiel de votre garde-robe habituelle et regardez-la recevoir l’attention qu’elle mérite. Portez-la sur le tee-shirt ou sous un haut en dentelle, une brassière se porte de plusieurs façons et elle s’adapte à de nombreuses tenues. Quel que soit votre style personnel, vous pouvez être sûr qu’il y a un look de bralette chic et cool qui vous convient.

Bralette sur un t-shirt

La tendance actuelle de la «bralette sur un t-shirt» est en quelque sorte une retombée du look emblématique «robe à enfiler sur un t-shirt» et projette la même ambiance avant-gardiste. Idéale pour insuffler aux tenues décontractées une bonne dose d’attitude, la combinaison est audacieuse et inattendue. Pour une version élégante de la tendance, essayez de porter une brassière en dentelle noire sur le t-shirt blanc uni. Assurez-vous simplement de choisir un style à col rond, car tout ce qui a un décolleté peut sembler déséquilibré. Ensuite, associez simplement le look à un jean noir court et à votre veste préférée. Le résultat sera un look de jour chic et contemporain qui est tout sauf ennuyeux.

Bralette sur une chemise

Si vous recherchez un look similaire mais un peu plus sophistiqué qu’une brassière et un t-shirt, pourquoi ne pas essayer une brassière avec une chemise ? Le port d’une brassière sur une chemise boutonnée peut créer une apparence nette et contemporaine qui est parfaite pour les femmes élégantes. Pour vous assurer de réussir ce look, choisissez une brassière minimaliste et moderne. Tout ce qui est trop fin ou en dentelle semblera fragile et maladroit lorsqu’il est porté par-dessus une chemise structurée. Aussi, gardez le reste de votre tenue relativement minimal. Un jean mum bleu et un petit sac noir sont tout ce qu’il faut pour compléter ce look dans un style casual chic et chic.

Bralette sous une veste

Lorsqu’il s’agit de créer une déclaration de mode audacieuse, porter une brassière sous une veste est une option fantastique. La tenue audacieuse, qui bannit le besoin d’un haut, est à la fois tendance et sûre de vous faire remarquer. Mieux réservé aux soirées, ce look fait sortir la lingerie de la chambre à coucher et la met sous les projecteurs. Pour réussir la combinaison, essayez de choisir une brassière en dentelle avec un peu plus de couverture que la plupart. Associez également le look à des articles avant-gardistes dans des fabrications épaisses et des silhouettes amples. Ce faisant, vous aiderez à équilibrer l’exposition de la bralette et à créer un look de tueur. Ceux qui sont un peu nerveux à l’idée d’essayer cette tendance peuvent également choisir de garder leur veste en place avec juste un éclair de dentelle par le dessous.

Bralette sous une chemise transparente

Au lieu de simplement associer vos chemises et hauts transparents à des soutiens-gorge ou des camisoles unis, essayez plutôt une brassière. La combinaison est idéale à la fois pour rehausser les designs transparents et montrer des bralettes chics. Alors que d’autres tenues de bralette et de haut nécessitent souvent de la simplicité pour bien paraître, cette combinaison peut gérer un peu de créativité. Alors, n’ayez pas peur de mélanger un peu de couleur ou même d’ajouter un motif. En particulier, une chemise transparente avec une broderie tendance peut être une excellente option à porter par-dessus une bralette. Le look est également idéal pour les occasions où vous avez besoin d’une tenue qui passera du jour au soir. Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter des talons et des bijoux tendance, et vous êtes prêt pour les soirées.

Bralette sous un haut en dentelle

Alors que les hauts en dentelle peuvent créer un look magnifique, leur fabrication peut souvent les rendre difficiles à porter. Heureusement, le sous-vêtement le plus chaud de la saison, la brassière est l’option parfaite pour rester couvert sans gâcher le joli style. Pour un look de jour sobre, choisissez une brassière de la même couleur que votre haut. Si vous recherchez un look plus avant-gardiste, en revanche, essayez de choisir une teinte opposée. En particulier, un haut en dentelle blanche avec une brassière noire sans dentelle en dessous crée une apparence saisissante. Associez la combinaison avec un pantalon large et des mules à bout ouvert pour une tenue moderne et époustouflante.

Bralette sous un pull en tricot

Ne pensez pas que simplement parce que votre style penche vers le confort et la décontraction, vous ne devriez pas porter de brassière. Après tout, vous trouverez peut-être même une brassière à peine plus confortable que vos soutien-gorge T-shirt habituels. Pour retirer le sous-vêtement de manière décontractée, il vous suffit de l’associer aux bons articles. Alors qu’une chemise peut être trop formelle, un pull en tricot est le compagnon idéal. Choisissez simplement quelque chose de léger ou avec un décolleté en V profond, qui révélera subtilement votre bralette. Ensuite, complétez votre tenue avec d’autres styles décontractés, comme un jean ou une jupe décontractée et une paire de grosses baskets.

You may also like

Leave a Comment